35 réflexions au sujet de « Entreprise criminelle janv2015. »

  1. Merci pour tes visites. Même au soleil mes os ont du mal à admirer la Nature, qui me réjouis tant. Ici, il n’y a de la neige rarement et pas longtemps. (En Charente Maritime, parce qu’en Creuse, ce n’est pas la même température.) La politique est au dessus de ma tête, je cherche à comprendre, mais c’est tellement compliqué… Nos inspirations sont des petits soleil pour l’esprit et le coeur. Merci A…mie.

  2. La Creuse est dans le Limousin au centre de la France. C, ce n’est pas Calais, c’est Cher, Charente… Je plaisante, tout n’est pas écrit. Ce qui est privé et personnel, je te l’envoie par e mail. C’est ta propriété ensuite. Si tu trouves cela bizarre, préviens moi.

  3. Je ne voulais pas réveillé les mauvais souvenirs. J’étais certain pourtant, qu’à cet période tu avais des souvenirs. Comment ne pas en garder? J’ai vu la vidéo de Marguerite et cela m’a fait souvenir à cause des intuitions communes. Parfois j’entends ta voix… ?

  4. TONY à gauche en haut de ta page il y a écrit:mon site clique dessus ensuite tu verras article clique encore la page va s’ouvrir alors là tu écris puis tu envoies..tu peux enregistré ton article si tu as peur de le perdre…si c’est le cas fais le apparaître et,publie.

      • La page où je clique le dernier commentaire en bas date de plusieurs années, je ne sais pas si tu regardes tes dizaines de pages à chaque fois, alors,je vais essayer de joindre une de tes pages dans mes fichiers plus récentes pour te laisser un message d’explications.

          • Bien sur qu’il fait frais, c’est encore très vert malgré les champs gelés et les fossés brulés par la neige et le givre, (plateau de mille vacca) mais cela revigore le coeur et le corps, un temps. Je ne suis que de passage. Les obligations responsables. Heureusement, qu’il y la fibre optique, les feux de cheminée, qui font sonner les alarmes anti fumée… Les voyages, même de quelques centaines de kilomètres me font voir autre chose, me réveille quelques cellules endormies.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.