profil

Bonjour, je mets en vente par internet des ouvrages de poésie et de littérature tel que : Le besoin à 5 euros – Une partie de mes intempéries cérébrales à 18 euros (au milieu des pages de poèmes et textes de chanson il y a des dessins originaux de Monsieur emile ROCHER(voir sur internet l’artiste qui est décédé.) Je suis une erreur humaine (récit de vie) à 13 euros- Mes vraies compagnes (histoires courtes ou nouvelles) à 15 euros. Ce sont des livres imprimés papier munken 90 grs, impression noir recto verso, 4 pages de couverture papier magno mat 300 grs, impression qualichrome recto seul, finition carré collé pelliculage recto. Vous ne payez pas de frais de port lors d’une commande par email, ils sont à ma charge.  Le livre récit  « in memoriam » (enfance, adolescence) au prix de 9 euros, est complémentaire de  « Je suis une erreur…Le livre  »  Nous voulions vivre autrement  » l’histoire de ce roman  se situe de 1965 à 2000. Il est en vente à 15 euros. Le roman « Violences discrètes ou je suis un criminel » livre fantasmagorique,sexe, pour adulte, contre toutes les violences. Il est en vente à  la même condition, au prix 21 euros. adupuy6@gmail.com

8 réflexions au sujet de « profil »

  1. Bon dimanche, ça y est, j’ai reçu après 19heures 20 votre autorisation. Jai laissé un message. Je me sui permis de vous envoyé des e mail. Portez vous bien.

  2. J’ai lu un résumé de Marguerite Prieur Legoult « Le jardin secret de Marguerite » livre ISBN 978-2-etc. à plusieurs reprises. Est-ce de vous? Il y a aussi « le jardin de Marguerite » un autre livre avec des fleurs en couverture et tous les jardins des différentes régions… Le message du 25 janvier 2015 avec votre logo photographique, est-il toujours d’actualité? Je vous présente toutes mes excuses pour cette confusion, mais éclaircir les situations sont plus honnêtes à mon sens. Je suis nul en informatique, je ne puis vous aider, dommage. Bonne après-midi.

  3. « Je suis une erreur humaine, » est un récit autobiographique, complémentaire à cet essai le livre « In memoriam. » Ils sont publiés et déclarés en autoédition. L’enfance, le déracinement, les conflits parentaux et autres, les torts, les analyses, l’adolescence et un début de maturité…C’est là encore, une thérapie personnelle. Mais je vous en prie prenez votre temps. Je vais rendre visite à vos écrits. Cordialement

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.