7 réflexions au sujet de « Tu es »

  1. Nous sommes parmi des millions d’êtres « formidables. » nous ne nous connaissons pas malheureusement tous, sinon nous formerions une armée de grande générosité et de partages. Tu es tout ce que j’ai écris, comme plein d’autres et c’est très beau. Mais toi, « tu es…! »

      • Non, mon blog n’est pas privé. Tu m’as toujours dit que tu avais du mal à joindre mes pages, depuis des mois. Je ne comprends pas. C’est comme pour mes e mails dont tu n’arrives pas à lire les textes joint. Je ne cherche plus à comprendre. Moi et l’informatique, sans toi, je ne ferais que du traitement de texte, tellement je trouve cela loin de moi, toutes ces tracasserie, cette envie d’être au travers des autres (dont je fais parti à présent). Merci à toi. J’ai écris beaucoup, cela ne m’étais pas arrivé d’avoir autant envie depuis longtemps.

        • coucou Tony je fais ce que je peux et tu vois ton commentaire j’ai mis un temps fou à l’ouvrir je ne suis pas calée en informatique mais je constate des dysfonctionnements word veut absolument que j’achète un site le mien me convient..beau dimanche le soleil me fait sortir comme un papillon au printemps:):)

          • Merci à toi très chère Marguerite. Ne sois pas étonnée, si tu n’as pas de mes nouvelles d’ici quelques temps. Je ne t’oublie pas, ni le coup de pied poétique aux fesses que, tu m’as donné,(en tout bien tout honneur) pour écrire deux carnets en un an. Il y a vingt ans que cela ne m’était pas arrivé. Mais de l’autre côté de l’Atlantique, je ne sais pas comment je vais pouvoir être sur internet. Les projets , puis certaines obligations m’éloignent de la Métropole. Reste en bonne santé.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.